Technologie

iOS 8.0 & 8.1.x : disponibilité du jailbreak Pangu 1.1

Disponible en version1.01 uniquement en chinois et sans Cydia, le jailbreak Pangu pour iOS 8.0 et 8.0.x passe en version 1.1.

Dans un premier temps, la team Pangu avait publié un jailbreak Pangu 1.0 uniquement en chinois, et sans la boutique d’applications alternatives Cydia. Une version 1.0.1 était rapidement sortie pour corriger certains bugs d’instabilité.

Il aura fallu attendre la fin de la semaine dernière pour qu’un jailbreak Pangu 1.1 sorte, une version en anglais incluant Cydia. Cette nouvelle version est par ailleurs plus automatisée que la première et intègre la correction de plusieurs bugs.

Il est à souligner que, à l’heure actuelle, aucun problème majeur n’a pour le moment été remonté par des utilisateurs.

Alors que les jailbreak Pangu 1.0.1 et 1.1 ne sont pour le moment disponible que sous Windows, la team de hacker annonce que son but est maintenant de prochainement sortir une version Mac de son application.

Pour ceux et celles qui seraient tentés par le jailbreak de leur appareil, il est bon de rappeler que c’est à leur risque et péril, qu’une sauvegarde préalable de toutes les données est vivement recommandée, mais aussi que la fonction Find my iPhone doit être arrêtée avant de lancer le jailbreak Pangu 1.1.

Petit complément d’information pour ceux qui ont déjà jailbreaké leur iPhone avec Pangu 1.0.1 il suffit d’installer Cydia, sans recommencer tout le processus de jailbreak.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page