Technologies

iOS 8 : l’iPhone 6 comme station météo ?

Selon certaines parties de code découvertes dans la bêta 2 d’iOS 8, tout laisserait à penser que le prochain iPhone 6 pourrait faire office de station météo.

Alors que la santé et la domotique étaient jusqu’à présent au programme des nouveautés de l’iPhone 6 en raison de l’apparition de ces fonctionnalités dans iOS 8, l’apparition de lignes de code faisant référence à l’utilisation d’un altimètre et d’un baromètre laisse à penser que le prochain fleuron d’Apple pourrait fournir toute une série d’informations météorologiques.

Le site 9to5mac, qui publie cette découverte, souligne qu’un développeur a tenté d’utiliser sans succès ce code, preuve supplémentaire que celui-ci pourrait être réservé pour l’iPhone 6.

Il est à souligner que la présence de fonctionnalités liées à la météo sur l’iPhone 6 n’est qu’une demi-surprise, l’analyste Sun Chang Xu ayant déjà évoqué cette possibilité en mars dernier en indiquant que le prochain smartphone à la pomme pourrait intégrer des capteurs de température, de pression atmosphérique et d’humidité.

Il faut encore souligner que cette annonce, si elle se confirme, tendrait également à prouver qu’Apple compte maximiser l’exploitation des capacités du processeur M7 intégré à ses iPhone.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité