Technologies

iPad débarque aujourd’hui en France et en monde entier

Aujourd’hui, l’iPad est disponible hors les États-Unis. En France, Allemagne, Grande-Bretagne, Italie, Espagne, Canada, et Suisse. Cette matinée, devant un magasin parisien d’Apple, ils étaient environ 300 personnes à vouloir être les premiers à acheter un iPad en France, la fameuse tablette multimédia tactile. Quelques dizaines de fans faisaient la queue aujourd’hui.

Un engouement français toutefois bien moins fort qu’à Sydney ou Tokyo où des milliers de passionnés ont afflué dès les premières heures de la matinée dans les boutiques d’Apple.

La tablette est vendue à des tarifs allant de 499 à 699 euros pour les modèles wifi (internet sans fil) et de 599 à 799 euros pour les 3G (téléphonie mobile). L’iPad est en vente aux Etats-Unis depuis le 3 avril 2010 dans sa version Wifi et depuis le 30 avril 2010 dans sa version 3G.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité