Technologie

iPad Mini : ce n’est pas une marque ?

Alors qu’Apple a tenté de déposer le nom « iPad Mini » en tant que marque, l’office américain des brevets et marques déposées a refusé d’accepter la demande de la firme à la pomme.

Jugeant que l’iPad Mini était trop proche de l’iPad original, décrivant uniquement une particularité, l’office américain des brevets et marques déposées a refusé de délivrer une marque déposée pour l’iPad Mini. Cette décision avait été communiquée par l’office le 24 janvier dernier, mais n’a été rendue publique que très récemment.

Apple dispose d’un délai allant jusqu’au 24 juillet pour tenter d’expliquer en quoi son iPad Mini est unique. Dans le cas contraire, la firme de Cupertino pourrait se voir interdire le droit de revendiquer des droits d’utilisation exclusifs pour les termes « i », « pad » et « mini ».

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page