Technologies

iPad : le prix des anciennes versions baisse

Alors qu’Apple vient d’annoncer ses nouvelles tablettes tactiles, les anciens modèles restent au catalogue, mais à un prix moindre. L'iPad mini désormais vendu à partir de 249 euros

Jeudi soir, lors de sa keynote, Apple a présenté ses nouvelles tablettes tactiles : l’iPad Air 2 et l’iPad Mini 3. La bonne nouvelle est que cette annonce ne chasse pas les anciens modèles du catalogue. Mieux même, ces modèles baissent de prix.

C’est ainsi que l’iPad Mini de première génération est désormais disponible à partir de 249 euros en version 16 Go, ou l’iPad Mini 2 équipé d’un écran Retina dès 299 euros. Le tarif de ce dernier est donc particulièrement intéressant pour autant que l’on accepte de se passer du lecteur d’empreintes digitales de la nouvelle version.

Même topo pour la première version de l’iPad Air qui est proposée à 399 euros, un prix également très intéressant pour ceux qui sont prêts à se passer des nouvelles fonctionnalités de la version 2.

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité