Technologies

iPad Pro avec 5G pourrait seulement arriver en 2021

iPad Pro avec 5G pourrait seulement arriver en 2021

Selon les rumeurs, Apple devrait lancer son iPhone 5G en 2020. Basée sur l’histoire d’Apple, la société a tendance à introduire de nouvelles fonctionnalités à ses iPhones avant de les transférer sur l’iPad. Ce fut le cas avec des fonctionnalités telles que Touch ID et Face ID, et il pourrait en être de même pour la 5G.

Malheureusement, il semble qu’un iPad 5G pourrait ne pas arriver avant 2021. Selon un rapport de Economic Daily News, citant l’analyste Apple Ming-Chi Kuo, dont le rapport fait état, le rapport affirme que la 5G de l’iPad pourrait ne pas arriver avant deux ans plus tard. Cela signifie que si vous souhaitez profiter des vitesses 5G sur votre iPad, le mieux serait d’utiliser un smartphone 5G comme point d’accès.

Selon Kuo, Apple devrait intégrer des cartes en polymère à cristaux liquides dans son rafraîchissement pour iPad plus tard cette année, l’idée étant que cela contribuera à réduire la perte de signal et à améliorer les performances réseau. C’est apparemment un précurseur à l’introduction par Apple de la 5G dans sa gamme d’iPad. C’est peut-être un peu décevant pour certains de devoir attendre 2 ans pour un iPad 5G capable, mais le LTE est déjà très rapide (pour la plupart), alors peut-être que cela ne fera pas de mal d’attendre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité