Technologie

iPad : un clavier pour le transformer en « mini » MacBook

Les accessoires pour transformer son iPad en « mini » MacBook ont la cote, la preuve avec cette docking-clavier.

Brydge propose un clavier Bluetooth pour iPad sous la forme d’une docking-clavier. Le clavier embarque des touches raccourcies spécialement pensées pour effectuer des actions sur la tablette, ajoute un port USB et des haut-parleurs. Le tout est proposé dans une coque en aluminium qui semble tout droit sorti des usines Foxconn. Si ce n’est le trackpad, le clavier ressemble fortement au clavier des MacBook Pro.

Le seul détail qui fait fausse note, c’est que c’est accessoire est uniquement compatible avec les iPad 1 et 2, pas du nouvel iPad 3. Par ailleurs, il n’ajoute pas de connectique à l’iPad, ce qui aurait été un plus indéniable.

Pour le moment c’est accessoire n’est qu’au stade de projet, il est mis en ligne sur le site kickstrater.com, une plateforme de financement collaboratif. Les créateurs espéraient 90 000 à pour lancer le projet, ils en ont récolté plus de 350 000 $, ce qui devrait permettre au projet de rapidement voire le jour.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page