Technologies

L’iPhone 11 haute résolution donne des indices sur la refonte subtile

L'iPhone 11 haute résolution donne des indices sur la refonte subtile
Crédit image – @OnLeaks x CashKaro.com

Pour le moment, personne ne sait vraiment à quoi ressemblera l’iPhone 2019 d’Apple. La société utilise pour la plupart un design similaire au cours des dernières années et une récente maquette imprimée en 3D suggère que les changements ne seront pas trop radicaux. Désormais, grâce à une série de rendus partagés par Cashkaro en collaboration avec @OnLeaks, nous avons une idée de ce à quoi nous pourrions nous attendre.

En un coup d’œil, les rendus ne semblent pas trop différents des modèles actuels d’iPhone. La modification de conception la plus évidente serait le dos du téléphone, là où se trouve l’appareil photo, et où Apple aurait, selon la rumeur, introduit une configuration triple. Cependant, les rendus montrent également qu’Apple pourrait introduire un nouveau design en verre à l’arrière et qu’ils pourraient également redéfinir le commutateur de mise en sourdine.

Au fur et à mesure, vous pouvez activer ou désactiver le commutateur de mise en sourdine de l’iPhone en le tournant vers le haut ou le bas lorsque le téléphone est en attente. Cependant, sur la base de ces conceptions, il semble qu’Apple pourrait le changer pour que le commutateur bascule de haut en bas. Si cela est vrai, il s’agirait de la première refonte majeure du commutateur de mise en sourdine puisque son orientation est restée pratiquement inchangée depuis la première introduction de l’iPhone.

En dehors de cela, cela ne semble pas trop différent des modèles de l’année dernière. Ce n’est pas une mauvaise chose, même si ce n’est pas particulièrement excitant, mais jusqu’à ce que nous ayons le mot officiel, il est probablement préférable de prendre ces images avec un grain de sel pour le moment.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité