Technologie

iPhone 6 : il attend 2 semaines sur le trottoir pour être le premier

C’est depuis le samedi 6 septembre que Tetsuya Tamura campe devant l’Apple Store de Ginza à Tokyo dans le seul but d’être le premier à avoir un vrai iPhone 6.

Tetsuya Tamura est un fan de la marque Apple. Comme il l’explique, il possède une trentaine d’iPhone de toutes les générations.

Même s’il reconnait que le nouvel iPhone 6 est un peu grand, « j’aurais préféré un modèle plus compact », et qu’« il n’est pas aussi surprenant qu’espéré », Tetsuya Tamura compte camper pendant deux semaines sur le trottoir le plus cher de Tokyo. Installé devant l’Apple Store de Ginza, le quartier chic de la capitale nippone, il compte simplement être le premier à avoir un vrai iPhone 6 le 19 septembre prochain.

S’il a depuis été rejoint par d’autres fans campeurs, il explique qu’il sacrifie chaque année ses congés payés et une partie de ses rétributions pour s’offrir tous les produits marqués d’une pomme. Pour vivre, il s’est installé avec ses chaises longues, ses couvertures, ses batteries, ses vêtements … alors que la nourriture est disponible à la supérette du coin ouverte 24H/24, avec des toilettes à disposition, soulignant que l’ambiance est bonne et que la maréchaussée ne dit rien.

Pour finir, il faut quand même dire que Tetsuya Tamura est tellement impatient de posséder le vrai iPhone 6 qu’il a craqué pour une contrefaçon chinoise, « achetée sur l’internet, et qui marche ! ».

Alors qu’il va encore camper sur le trottoir pendant une semaine, Tetsuya Tamura promet déjà qu’il sera présent à la même place début 2015, pour la commercialisation de l’Apple Watch.

Il campe deux semaines sur le trottoir pour avoir son iPhone 6
Il campe deux semaines sur le trottoir pour avoir son iPhone 6

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page