Technologie

iPhone 6 : la polémique du #HairGate arrive

Alors que la polémique du #BendGate commence à se calmer, l’iPhone 6 est déjà victime d’une nouvelle polémique : celle du #HairGate.

C’est parce que l’iPhone 6 se pliait à priori trop facilement que le nouveau smartphone d’Apple s’est retrouvé au cœur de la polémique du #BendGate. Alors que la situation se calme depuis que des tests ont prouvé qu’il s’agissait d’une fausse polémique, une nouvelle polémique vient frapper de plein fouet le nouveau fleuron de la marque à la pomme.

Comme toutes les polémiques, c’est sur les réseaux sociaux que le #HairGate a commencé. Concrètement, plusieurs utilisateurs reprochent à l’iPhone 6 que celui-ci leur arrache les cheveux ou les poils de la barbe lorsqu’ils l’approchent de leur visage pour téléphoner.

Vraie ou fausse polémique, les utilisateurs reprochent au smartphone que les cheveux ou les poils puissent dans l’interstice microscopique qui existe entre l’écran et l’aluminium de l’iPhone 6.

Alors que certains utilisateurs dénoncent ce problème, d’autres soulignent que l’utilisation des écouteurs livrés avec l’iPhone ne pose aucun problème.

Il est par ailleurs bon de préciser qu’Apple n’a pas encore communiqué sur cette nouvelle polémique du #HairGate.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page