Technologie

iPhone 6 : retard en perspective ?

Selon certaines rumeurs qui circulent en Asie, Apple aurait un gros problème avec les châssis fabriqués par Catcher Technology. Alors que les délais pressent, d’autres fournisseurs seraient recherchés.

Même si la sortie d’un nouvel iPhone ne se conçoit pas sans des rumeurs de pénurie de composants, la situation pourrait être très critique pour Apple et son prochain iPhone 6. Alors que Catcher Technology est présenté comme un fournisseur clé des châssis du prochain smartphone, un souci d’anodisation des coques poserait problème au niveau des jointures entre les parties plastiques et métalliques.

Alors qu’une solution à ce problème nécessiterait entre deux et trois mois de recherche, le planning de lancement de l’iPhone 6 ne laisse pas cette marge de manœuvre à la firme de Cupertino. De fait, il se murmure qu’Apple serait en train de chercher d’urgence d’autres fournisseurs.

Alors que les sociétés Jabil et Foxconn sont citées pour reprendre cette production au pied levé, cet incident pourrait tout de même avoir des répercussions sur les délais, donc sur la disponibilité des iPhone 6.

iPhone 6 : les châssis de Catcher Technology posent problème
iPhone 6 : les châssis de Catcher Technology posent problème

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page