Technologie

iPhone 6 : la Thaïlande ne veut pas être en retard !

La Thaïlande avait dû patienter un mois de plus que les États-Unis ou l’Europe avant de pouvoir vendre ses premiers iPhone 5S/5C, un retard qui ne devrait pas se produire avec l’iPhone 6.

Alors que les iPhone 5S et 5C étaient déjà en vente aux États-Unis et en Europe, les acheteurs thaïlandais avaient dû encore patienter un mois de plus avant de pouvoir faire l’acquisition des smartphones d’Apple, un retard qui ne devrait pas se produire avec la sortie de l’iPhone 6.

Souhaitant faire partie des pays qui seront les premiers à commercialiser le nouveau joyau de la marque à la pomme, la Commission de radiodiffusion nationale et les télécommunications (NBTC) ont pris les devants en accordant d’ores et déjà son autorisation de commercialisation aux deux modèles d’iPhone 6, et cela même si les deux appareils n’ont officiellement pas encore été présentés.

Alors que les rumeurs évoquent la date du 9 septembre pour la présentation officielle de ce fameux iPhone 6, la Thaïlande est prête !

À l’heure actuelle, on croit qu’il sera décliné dans deux versions, de 4,7 et 5,5 pouces qu’il devrait proposer une résolution supérieure, que son écran pourrait être protégé par du cristal de saphir, qu’il gagnerait en puissance grâce à un nouveau processeur, etc. le seul bémol pouvant être la batterie qui n’est pas annoncée d’une plus grande capacité.

Rendu 3D iPhone 6.
Rendu 3D iPhone 6.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page