Technologie

iPhone 7 : les dernières rumeurs mentionnent des prix et de l’étanchéité

À quelques heures du keynote d’Apple qui soit servir à présenter le nouvel iPhone 7, les dernières rumeurs concernant le nouveau fleuron de la marque à la pomme évoquent son prix et son étanchéité.

C’est ce mercredi 7 septembre 2016 organise un keynote, un événement qui se déroulera Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. La présentation de l’iPhone 7 est attendue. À quelques heures de ce rendez-vous, les dernières rumeurs circulent sur le nouveau fleuron de la marque à la pomme, notamment son prix.

Sur l’iPhone 7 à proprement parler, les dernières rumeurs ne nous apprennent plus grand-chose. Elles évoquent une fois de plus la disparition de la prise jack et son remplacement par un adaptateur Lightning. L’existence d’un modèle avec 256 Go d’espace de stockage est aussi mentionnée, comme la présence du double capteur photo.

Il est aussi rappelé que le nouveau flagship d’Apple devrait être proposé avec de nouveaux coloris. L’iPhone 7 devrait être disponible en gris sidéral, argent, or et or rose, mais aussi en bleu nuit et noir sidéral (Space Black).

De 790 à 1 060 dollars pour l’iPhone 7

Le très informé Ming-Chi Kuo fait circuler sur la toile des rumeurs qui nous apportent de nouvelles informations. L’analyste de KGI a notamment dévoilé une grille tarifaire concernant le nouvel iPhone 7.

Dans son modèle standard, avec son écran de 4,7 pouces, l’iPhone 7 pourrait être vendu au prix de 790 dollars dans sa version 32 Go. Le tarif du modèle 128 Go pourrait être de 910 dollars alors que la déclinaison 256 Go serait vendue à 1 060 dollars.

L’analyste évoque également le fait que l’iPhone 7 répondrait à la norme IPX7, ce qui signifierait qu’il pourrait être étanche à l’eau. Cette certification est la même que pour l’Apple Watch. Cela pourrait signifier que le smartphone serait résistant aux projections d’eau et aux brèves immersions jusqu’à un mètre de profondeur.

Bien qu’il soit toujours très informé, les informations données par Ming-Chi Kuo sont tout de même que des rumeurs. Il faut attendre le keynote de mercredi pour connaitre le fin mot de l’histoire.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page