Technologie

iWatch : une commercialisation au quatrième trimestre ?

Alors que de nombreuses rumeurs entourent l’iWatch, le très sérieux et très informé New York Times annonce que la montre connectée d’Apple serait confirmée pour la fin de l’année.

Depuis le temps que l’on entend parler de l’iWatch, on pourrait désespérer de pouvoir enfin la découvrir. L’attente de pourrait plus être si longue que cela vu que le New York Times annonce l’arrivée de la montre connectée d’Apple pour le quatrième trimestre.

Vu que le New York Times est connu pour être très proche de la firme à la pomme, cette annonce confirmant l’arrivée de l’iWatch est à prendre très au sérieux, surtout que le célèbre quotidien américain appuie ses dires sur des personnes liées à la conception du produit.

Cette information du New York Time confirme le quotidien japonais Nikkei qui affirmait que l’iWatch serait commercialisée aux alentours du mois d’octobre et le site fiable, Re/code qui parlait également de la fin de l’année.

Il est encore à préciser que le prix de cette future iWatch est estimé aux environ de 300 euros alors que les rumeurs évoquent qu’elle pourrait être proposée en deux tailles, avec un écran OLED incurvé tactile, des fonctionnalités d’échanges des données bidirectionnels avec un appareil un iPhone/ iPad, sans oublier un système de surveillance cardiaque.

Le New York Times confirme l'arrivée de l'iWatch
Un concept d’iWatch circulant sur le Web.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page