Technologie

iWatch : encore un brevet qui confirme son existence

À l’heure actuelle, rien ne confirme l’existence formelle d’une hypothétique iWatch du côté de chez Apple. Pourtant, un nouvel élément, un brevet, apporte de l’eau au moulin pour son existence.

Tant qu’Apple n’aura pas officiellement levé le voile sur sa iWatch, il sera impossible de savoir exactement de quoi il en retourne. Pourtant, plusieurs éléments récents corroborent de plus en plus son existence.

Le premier date maintenant de quelques jours, c’est le fait que la firme de Cupertino tente dans plusieurs pays de faire protéger le nom iWatch. Le second, dont la divulgation est plus récente, est le brevet déposé par Apple au sujet d’une batterie flexible. Sans que ce brevet ne fasse explicitement référence à l’iWatch, il est impossible de ne pas y voir une similitude, ou en tout cas la possibilité d’utiliser une telle technologie dans le cadre d’une montre.

Dans la logique, avec ce brevet, il serait possible de retrouver un ensemble de cellules au sein d’un bracelet de montre. Alors prochaine iWatch, ou pas ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page