Technologies

iWatch : une présentation en même temps que l’iPhone 6 ?

Est-ce que la tant attendue iWatch sera présentée en même temps que l’iPhone 6, c’est la grande question qui turlupine le petit monde du high-tech.

En 2013, le salon IFA de Berlin avait été l’occasion pour de découvrir les premières smartwatch. L’édition 2014 sera d’ailleurs certainement l’occasion de découvrir de nouveaux modèles de montres intelligentes connectées. Mais dans cette histoire, que fait Apple ?
Alors que les rumeurs évoquent que la marque à la pomme serait en train de développer une iWatch, la réalité est que rien de concret n’a encore été dévoilé. Pourtant, selon les derniers ragots, cette fameuse montre devrait, pourrait être dévoilée cette fin d’année.

Pour autant que cela se confirme, est-ce que l’officialisation de cette iWatch se fera à l’occasion d’un événement dédié ou en association avec une autre keynote, par exemple celle qui doit officialiser l’iPhone 6 ?

Comme à son accoutumée, Apple ne dévoile absolument rien de ses intentions. Face à cette incertitude, les spéculations sont de mise. En partant du principe que l’iWatch serait tributaire d’un iPhone, il semblerait à priori logique qu’Apple profite du même événement pour présenter les deux produits, c’est ce que pense certains.

Mais preuve de cette incertitude, de sites comme Re/code annone un jour des événements séparés, le lendemain une keynote commune, preuve qu’un flou total entoure la sortie de cette iWatch. D’ailleurs, est-on réellement sûr qu’elle sera présentée cette année encore ?

iWatch chez Apple : une annonce le 9 septembre avec l'iPhone 6... ou pas
iWatch chez Apple : une annonce le 9 septembre avec l’iPhone 6… ou pas

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité