Technologie

Jailbreak : Dream JB devrait proposer une solution pour l’iPhone 5 avant Noël

Malgré les sons de cloche plutôt optimistes au sujet de la prochaine disponibilité d’un jailbreak untethered pour iOS6 et l’iPhone 5 en particulier, tout le monde prend son mal en patience. Pourtant, Dream JB, un hackeur jusqu’à maintenant inconnu, annonce la sortie d’un jailbreak « universel » pour iOS 6 le 22 décembre prochain.

Si tout le monde était tourné vers la Chronic Dev Team dans l’attente d’un jailbreak tethered voir untethered pour l’iPhone 5 et l’iPad Mini, un chamboulement est intervenu suite à l’annonce de Dream JB. En effet, ce hacker totalement inconnu à l’heure actuelle vient d’annoncer la disponibilité d’un jailbreak « universel » pour iOS 6 le 22 décembre prochain.

Selon les promesses de Dream JB, sa solution serait un jailbreak complet et untethered pour tous les terminaux sous iOS 6, y compris l’iPhone 5 et l’iPad Mini, des modèles qui posent problème à cause de la version de leur processeur. Dream JB explique dans son annonce « être motivé par le fait de démontrer à la face du monde qu’il est possible de réussir ce genre de performance seul et sans équipe ».

Alors que de nombreux fake, plus ou moins bien élaborés, circulent sur le web, il est pour le moment encore trop tôt pour se prononcer sur la véracité de son annonce et sur la disponibilité de sa solution, mais il reste moins d’une dizaine de jours pour être fixé. Néanmoins, pour tous les impatients, il ne faudra pas se jeter sur cette solution sans attendre qu’elle soit validée par des spécialistes, comme la Chronic Dev Team, sous peine de « gros » soucis pour votre terminal…

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page