Technologie

Jailbreak untethered : 270 000 téléchargements en moins d’une heure !

Oui, pour ceux qui ne le savent pas encore, le jailbreak untethered pour iOS 6.x est enfin sorti, suscitant un véritable engouement.

Attendu pour beaucoup de monde depuis de nombreux mois, le jailbreak untethered pour l’iPhone 5 et tous les terminaux sous iOS 6.x est enfin sorti. Evasi0n est en effet capable de déverrouiller tous les appareils sous iOS 6.0 et iOS 6.1.

Evad3rs, l’équipe de hackers à l’origine d’evasi0n, propose son outil pour les plateformes Windows, Mac et Linux. Ce sont d’ailleurs quelque 270 000 téléchargements d’evasi0n qui ont été effectués en moins d’une heure.

Il faut rappeler à tous les utilisateurs qui jailbreak leur iDevice que cette opération fait tomber la garantie, mais, en contrepartie, donne accès à l’App Store indépendant Cydia et permet de nettement plus personnaliser son terminal.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page