Technologie

Jelly Bean : généralisation sur les Galaxy

C’est lentement mais sûrement que la dernière version d’Android, Jelly Bean, se déploie sur tous les terminaux de la planète, excepté sur la gamme Galaxy. Mais cela ne saurait tarder.

Alors que quasiment tous les autres terminaux reçoivent la mise à jour vers Jelly Bean, la gamme Galaxy de Samsung ne voyait encore rien venir. Mais ce retard est désormais du passé, Jelly Bean, alias Android 4.1, est dorénavant proposé sur les Galaxy S3, S3 Mini et Note 2 alors que les autres modèles doivent encore patienter un peu, comme le Galaxy S2.

Selon une fuite en provenance de la branche ukrainienne de Samsung, le déploiement pour les Galaxy S2 débutera le 3 mars, celui pour les Galaxy Note le 1er mars.

Tous les possesseurs de terminaux Galaxy pourront ainsi prochainement profiter de l’incontestable réussite d’Android 4.1, tant en termes de design que de fonctionnalités.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page