Technologies

Keynote : que nous réserve Apple pour le 10 juin prochain ?

Alors qu’une Keynote Apple a été annoncée pour le 10 juin prochain, tout le monde s’interroge sur ce que la firme à la pomme présentera. Comme d’habitude, le secret est précieusement maintenu par Apple.

C’est à l’occasion du lancement du Worldwide Developers Conference (WWDC) de San Francisco, qui débutera le 10 juin prochain, qu’Apple a annoncé une Keynote conduite par Tim Cook en personne. Le grand secret de ce qui sera présenté étant bien gardé, ce ne sont que des rumeurs qui spéculent sur ce qui devrait être présenté.

C’est ainsi que la presse spécialisée et les observateurs s’accordent pour penser que cette Keynote sera l’occasion pour Apple de présenter les prochaines mises à jour de ses systèmes d’exploitation, tant iOS que Mac, mais également d’évoquer le prochain iPhone.

Dans ce sens, sans dévoiler la moindre information sur cette Keynote, Tim Cook a laissé quelques pistes ouvertes à l’occasion d’un entretien accordé au site All Things Digital. C’est ainsi que le PDG d’Apple a affirmé qu’il ne s’imaginait pas porter des lunettes à réalité augmentée tout en concédant que le poignet sera nettement plus adapté pour appareil connecté. Une déclaration qui a la forme d’une pique à l’encontre de Google et qui relance les rumeurs sur l’iWatch.

Tim Cook a également profité de cet interview pour vanter les mérites de l’Apple TV et de ses 13 millions d’exemplaires dans le monde, ce qui ravive également la piste de la télévision de demain selon Apple.

Alors que le PDG d’Apple promet une nouvelle fois des projets incroyables pour l’avenir, que nous réserve la firme de Cupertino pour le 10 juin prochain ?

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité