Technologie

Kim Dotcom : 191 pages de preuves de sa culpabilité

Dans l’affaire MegaUpload, la justice américaine a pour le moment trainé les pieds au sujet des preuves contre Kim Dotcom. Un document de la justice américaine condense désormais 191 pages de preuves irréfutables de sa culpabilité.

Alors que cela fait pratiquement deux ans que Kim Dotcom attend un verdict définitif au sujet de son éventuelle extradition vers les États-Unis, la justice américaine semble enfin se réveiller.

En effet, la justice néo-zélandaise, qui doit statuer sur l’extradition ou pas de Kim Dotcom au sujet des violations massives et délibérées du copyright par MegaUpload, attend toujours la présentation de preuves qui justifieraient une telle décision.

Les éléments incriminants en question pourraient bien se trouver dans un document de 191 pages que vient de dévoiler le ministère américain de la Justice. À en croire ce dernier, ce document illustre la volonté délibérée de Kim Dotcom à vouloir s’enrichir en distribuant des copies pirates d’œuvres protégées par le copyright, notamment via des reproductions de conversions Skype entre des dirigeants de MegaUpload.

Alors, est-ce que ces preuves seront suffisantes pour envoyer Kim Dotcom à un procès aux États-Unis ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page