Kodak se diversifie en sortant son premier téléphone intelligent
Condamné à se diversifier pour survivre, Kodak annonce son grand retour au CES de Las Vegas pour y présenter son premier téléphone intelligent.
Pour pouvoir survivre, le constructeur américain Kodak a été obligé de se diversifier. C’est dans cette logique qu’il a par exemple fait sensation cette année en dévoilant sa caméra sport compacte Pixpro SP360, capable de filmer à 360 degrés. Cette tendance va d’ailleurs s’accentuer en 2015.
Kodak annonce en effet son grand retour au CES (Consumer Electronics Show) de Las Vegas en 2015. Ce rendez-vous sera l’occasion pour le constructeur de présenter ses nombreuses nouveautés.
Bien que l’on ne sache encore rien de concret à son sujet, la principale nouveauté que dévoilera Kodak sera son premier téléphone intelligent sous Android réalisé en collaboration avec le fabricant Bullitt. La seule chose que l’on sait au sujet de cet appareil est que Kodak promet d’y intégrer tout son savoir-faire en matière de traitement de l’image.
Le CES 2015 sera également l’occasion pour Kodak de dévoiler toute une gamme de casques et d’écouteurs, mais aussi un nouveau système de surveillance pour bébé.
Le constructeur américain promet par ailleurs, pour la deuxième moitié de 2015, une tablette 4G et un appareil photo connecté.