Technologie

Latitude 6430u : cet ordinateur portable Dell qui sent le « pipi de chat » !

Pleins d’odeurs pourrait émaner d’un ordinateur, mais c’est une odeur de « pipi de chat » que certains ordinateur portable Latitude 6430u de Dell. Très dérangeante, cette odeur a été à l’origine de nombreux commentaires sur les forums.

Les PC Dell ont une odeur de "pipi de chat"
Les ordinateurs Dell dégagent une odeur de « pipi de chat ».

« Pourquoi mon ordinateur Latitude 6430u sent le pipi de chat ? », c’est typiquement le genre de question qui afflue sur les forums spécialisés. Entre utilisateurs qui se plaignent de cette odeur très dérangeante et les théories plus ou moins fumeuses sur les origines de ce problème, ce sont des pages entières qui sont consacrées à ce problème.

De son côté, Dell a confirmé ce problème, mais aussi affirmé que la cause de cette odeur a été identifiée et résolue. Le constructeur n’a pour le moment pas donné d’explications plus précises sur les raisons de cette odeur de « pipi de chat », se contentant d’affirmer que les ordinateurs portables Latitude 6430u livrés maintenant ne souffrait plus de ce problème.

Alors que cette odeur est très dérangeante, surtout pour les utilisateurs qui emploient un tel ordinateur en classe ou en entreprise, Dell n’a pour le moment pas donné de solution pour les machines déjà en circulation. Il ne reste plus qu’à espérer qu’une solution pure y remédier existe !

Sur le même thème :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page