Technologie

Le dernier Skype Translator offert à tout le monde

Tout le monde a entendu parler du projet Skype Translator. Le logiciel présente, assurément, une solution à des grands problèmes de communication.

La plupart des personnes ne parlent pas plus que 4 langues au maximum. Pour chaque individu qui a une connaissance venant de l’autre côté du monde, il souffre surement de cette complication.

Depuis novembre dernier, l’équipe de Skype nous a promis un tout nouveau logiciel avancé. Dotée d’un mécanisme de traduction en temps réel, l’application Modern UI de Skype Translator permettra de communiquer complaisamment.

À l’aide de quelques participants, la filiale de Microsoft a pu tester le mécanisme. Ce dernier a parfaitement réussi !

L’équipe, qui s’occupe du développement, a récemment annoncé la disponibilité du moteur de traduction dans l’édition desktop de Skype.

Ce logiciel repose, contrairement à d’autres, sur une base très étudiée (des algorithmes de machine Learning en situation de s’améliorer d’eux-mêmes). Grâce au taux d’usage qui a augmenté de 300%, depuis l’ouverture de Skype Translator Preview, le résultat final sera parfait !

À une proportion de 300 millions d’utilisateurs qui échangent, à l’intégralité, 2 milliards de minutes chaque jour, Skype Translator doit en conséquence avancer des traductions correctes.

Soyez présents à la fin de l’été pour accueillir Skype Translator ! Impatients ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page