Technologie

Le message d’amour d’une fille à son père astronaute

Pas facile de dire « je t’aime » à son père lorsque celui-ci est astronaute à bord de l’ISS, c’est pourtant ce qu’a réussi à faire Stephanie.

À l’heure actuelle, le père de Stephanie est en mission à bord de la Station spatiale internationale (ISS). Il n’est donc pas évident pour la jeune fille de simplement lui dire « Je t’aime ».

Pour transmettre un petit mot doux à son papa, elle a profité d’une campagne de pub du constructeur automobile Hyundai.

La première étape a été simple : écrire un message pour lui dire « Je t’aime ».

La seconde étape a été de transformer l’écriture de la jeune fille en un tracé routier pour 11 pilotes de Hyundai Genesis.

La dernière étape a bien évidemment été de lire le message depuis l’ISS lorsqu’elle est passée à la verticale du site.

Écrit à la surface du lac asséché Delamar Dry Lake, dans le Nevada, le message laissé par les pneus des voitures avait une taille de 5,55 km2, une fois et demi la taille de Central Park, et était parfaitement visible et lisible depuis l’espace.

Bien que résultant d’une opération marketing, cet exploit touche bien évidemment le cœur de tout le monde. Toute la famille, notamment le père, est bien évidemment émue par ce message.

Ce message, par sa taille, pourrait aussi entrer dans le Guinness World Records. [VIDÉO]

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page