Technologies

Le nouveau navigateur Edge de Microsoft ressemble beaucoup à Chrome

Microsoft teste toujours son navigateur à base de chrome en interne.

Microsoft a révélé l’année dernière qu’il envisageait de reconstruire son navigateur Edge sur la base du navigateur Chromium. Le géant du logiciel a testé des versions de développement quotidiennes du navigateur mis à jour, et les captures d’écran ont révélé les progrès de Microsoft. Bien que la version actuelle d’Edge de Microsoft dispose de sa propre interface utilisateur, les versions actuelles d’Edge basées sur Chromium ressemblent beaucoup à Chrome.

Neowin a publié un certain nombre de captures d’écran illustrant l’interface principale et les fonctionnalités de Chromium Edge, ainsi que certains paramètres disponibles. Ce nouveau navigateur est clairement à ses débuts et Microsoft semble tester le support des extensions, la synchronisation et un nouvel affichage sous forme d’onglet qui inclut une image du jour et les sites les plus visités. Il semble que les extensions Edge existantes soient actuellement prises en charge et Microsoft devrait également inclure la prise en charge des propres extensions Web de Chrome.

Le nouveau navigateur Edge ressemble beaucoup à Chrome

L’interface du navigateur inclut les mêmes boutons d’actualisation, d’accueil et de navigation que Chrome. Il y a même les favoris dans la barre d’adresse et une image de profil pour indiquer qui est connecté au navigateur. C’est parce que Microsoft construit sur le noyau de Chromium, mais comme il s’agit de versions très anciennes, nous ne voyons probablement pas de changement d’interface pour le moment.

La date à laquelle Microsoft envisage de commencer à tester publiquement sa version Chromium d’Edge n’est pas claire. Des versions quotidiennes sont disponibles pour les employés de Microsoft et le navigateur devrait être testé plus largement très bientôt. Si vous souhaitez le tester une fois qu’il est disponible, vous pouvez vous inscrire au programme Edge Insider de Microsoft et être averti lorsque l’entreprise serait prête à le tester publiquement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité