Technologie

Le PDG de BlackBerry présente le nouveau Priv avant l’heure

BlackBerry n’a pas encore organisé l’événement de présentation du Priv, le premier smartphone de la marque canadienne à fonctionner sous Android, que John Chen en fait une démonstration à la télévision canadienne.

Initialement connu sous le nom de projet Venice, on sait depuis quelque temps que le premier smartphone BlackBerry à fonctionner avec Android sera commercialisé sous le nom de Priv.

Plusieurs fuites ont déjà livré des images du Priv. On sait également selon les rumeurs qu’il sera doté d’un clavier physique propre à la marque, d’un écran QHD de 5,4 pouces, d’un système trackpad, d’un processeur SnapDragon 808 épaulé de 3 Go de RAM, d’un capteur photo de 18 mégapixels avec stabilisateur optique et système de mise au point rapide, et d’une caméra frontale de 5 mégapixels.

En fait, la seule chose à véritablement manquer pour le moment est la date de présentation officielle du Priv.

Après ce qui s’est passé ce weekend, la date en question devrait être pour bientôt.

En effet, John Chen, le PDG de BlackBerry, était l’invité de la chaîne canadienne BNN. A cette occasion, il a présenté en exclusivité le nouveau BlackBerry Priv et offrant même offert une véritable prise en main du premier smartphone Android de la marque.

On constate que c’est avec une certaine fierté que John Chen présente le Priv, preuve que la marque canadienne compte bien sur lui pour se relancer sur le marché des smartphones.

Vu que Priv signifie « Privacy », l’intention de BlackBerry est clairement de communiquer sur la sécurité que la marque a ajoutée à Android.

Selon ce que révèle la vidéo de cette présentation, on obtient aussi la confirmation que plusieurs applications et services de BlackBerry seront intégrés au Priv. [VIDÉO]

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page