Technologie

Les iPhone 6 ne se plient pas si facilement que cela

Alors que le sentiment général est que les iPhone 6 et iPhone 6 Plus se plient facilement, Consumer Report prouve que ce n’est pas le cas. L'iPhone 6 et l'iPhone 6 Plus.

Depuis l’annonce faite qu’un iPhone 6 Plus s’était plié parce qu’un utilisateur s’était assis dessus en l’ayant dans la poche, internet a monté en épingle ce problème sous le nom de Bendgate.

Histoire de vérifier si cette polémique possède un certain fondement, le Consumer Report, l’équivalent américain de 60 millions de consommateurs ou d’UFC Que Choisir, a décidé de procéder à ses propres tests.

Le verdict est sans équivoque, c’est parce que l’utilisateur le veut bien, car les nouveaux smartphone d’Apple ne se plient pas aussi facilement que ce qui est prétendu sur le net, un test que Consumer Report a voulu comparatif en soumettant au même test un iPhone 5S, le G3 de LG, le Galaxy Note 3 de Samsung et le One M8 de HTC.

Alors que des blagues telles que « Si l’iPhone se plie, c’est que l’Apple Store » sont légions sur la toile, il faudra certainement du temps pour que le calme autour de cette fausse polémique se calme.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page