Technologie

Les nouveaux locaux de Facebook se dévoilent en photos

Les employés de Facebook viennent d’emménager dans leurs nouveaux locaux. Ils nous les font découvrir via des centaines de photos publiées sur Instagram.

Les employés de Facebook ont emménagé il y a quelques semaines dans leurs nouveaux locaux imaginés par Frank Gehry.

À leurs sujets, Mark Zuckerberg avait évoqué « Le plus grand open space du monde ». « Créer un espace parfait d’ingénierie pour que nos équipes travaillent ensemble. Sur le toit, un parc de quatre hectares abrite des sentiers et beaucoup d’espaces naturels où s’asseoir et travailler », avait ajouté le fondateur du réseau social sur sa page Facebook personnelle.

Les employés de Facebook ont décidé de partager la découverte de leurs nouveaux locaux de Menlo Park en partageant des centaines de photos sur Instagram.

Comme le prouve tous ces clichés publiés sur le web par les employés et autres visiteurs, ces nouveaux locaux sont à peine croyables…

Qu’en pensez-vous, seriez-vous capable de travailler dans un tel environnement professionnel ?

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page