Technologies

LG va commercialiser la version Wi-Fi de sa Watch Urbane en Inde

C’est au mois de février que LG a annoncé sa Watch Urbane. Uniquement sa version Wi-Fi sera tout prochainement commercialisée en Inde.

Dévoilée au mois de février par LG, la Watch Urbane est une montre connectée qui est dotée d’un écran circulaire OLED de 1,3 pouce (320 x 320 pixels), d’un processeur quad-core Qualcomm SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz épaulé par 512 Mo de RAM, de 4 Go d’espace de stockage et d’une batterie de 410 mAh.

Cette montre est proposée dans les couleurs argent, or et rose. Elle se compose d’un boitier en acier inoxydable et d’un bracelet en cuir.

La montre dispose également d’un capteur cardiaque, d’un accéléromètre/boussole et d’un baromètre. Elle respecte la norme IP67, ce qui la rend étanche à l’eau et à la poussière.

Alors que la Watch Urbane existe en version Wi-Fi et 4G LTE, NDTV Gadgets annonce que seule la version Wi-Fi sera tout prochainement commercialisée en Inde, au prix de 35 000 roupies.

Il faut encore souligner que la Watch Urbane fonctionne sous Android Wear.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité