Technologie

L’iPhone 8 serait disponible dès septembre à 1100 dollars

Alors que la rumeur annonce une sortie retardée au mois de novembre 2017, les analystes de J.P. Morgan semblent penser qu’Apple sortira finalement son iPhone 8 dès la rentrée scolaire. L’appareil serait toutefois disponible dans des stocks relativement limités au lancement.

Les analystes de J.P. Morgan nagent à contre-courant et affirment qu’en dépit des problèmes rencontrés par Apple dans la production de l’iPhone 8, le groupe informatique lancera bien son iPhone 8 dans les temps.

J.P. Morgan indique toutefois que les stocks d’iPhone 8 seront très limités au lancement avec seulement 2 millions d’unités commercialisées les premiers jours. Les stocks devraient toutefois rapidement augmenter à l’approche des fêtes de Noël, avec une production qui s’accélérera dans les usines de Foxconn.

La bonne nouvelle, c’est que si le stock sera limité, le prix de vente relativement élevé de ce modèle (environ 1100$) devrait avoir un très gros impact sur la demande. La majorité des consommateurs devraient de ce fait se tourner vers les iPhone 7s et 7s Plus, vendus plusieurs d’euros moins chers que l’iPhone 8.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page