Technologie

LiquidMetal : Apple prolonge son contrat d’exclusivité

Est-ce qu’Apple intégrera un jour le fameux alliage de LiquidMetal à l’un de ses produits ? C’est toujours possible vu que la firme de Cupertino vient de prolonger son contrat d’exclusivité jusqu’en 2015.

Apple prolonge son contrat avec LiquidMetal jusqu'en 2015

Connu pour sa robustesse et son poids plume, le fameux alliage de LiquidMetal n’est pour le moment pas encore utilisé dans la fabrication des iPhone et iPad. Est-ce que cela sera le cas un jour ?

Si la réponse est pour le moment sans réponse, le fait qu’Apple prolonge son contrat d’exclusivité avec LiquidMetal laisse à penser que tout est encore possible pour que cela soit le cas, surtout que la firme de Cupertino a déposé de nombreux brevets allant dans le sens de l’utilisation de cet alliage dans ses appareils.

Alors qu’un contrat d’exclusivité existe depuis 2010, c’est un document de l’organisme américain de réglementation et de contrôle des marchés financiers (SEC) qui vient de révéler que le contrat d’exclusivité a été prolongé jusqu’en février 2015.

Pour rappel, cet alliage est ultraléger et flexible tout en étant 2,5 fois plus solide que le titane.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page