Technologie

LiveSafe : la nouvelle suite sécuritaire de McAfee

En associant des technologies propres à Intel, McAfee LiveSafe propose une nouvelle suite sécuritaire englobant de nouveaux aspects de la sécurité grand public.

Intel et McAfee se sont associés pour proposer une nouvelle suite sécuritaire, McAfee LiveSafe. Cette nouvelle offre associe leurs stratégies et technologies afin de proposer une nouvelle approche de la sécurité grand public.

C’est ainsi que McAfee LiveSafe est un service de sécurité multidevises de protection numérique, un service s’appuyant notamment sur le Cloud pour une gestion centralisée des mots de passe, mais également pour la connexion vers un « coffre-fort » électronique.

Destiné aux PC, Mac smartphones et tablettes, McAfee LiveSafe tire profit des technologies Intel comme l’utilisation de la technologie Intel Anti-Theft Technology dans McAfee Anti-Theft afin de protéger les données personnelles et sécuriser les données en cas de vol ou de perte. Idem avec Identity Protection Technology (IPT), un mécanisme d’authentification du matériel inviolable se basant sur la reconnaissance faciale et vocale disponible sur les appareils dotés d’un processeur Intel Core de 4e génération.

Sans que cela réponde forcément aux attentes et besoins des entreprises, McAfee LiveSafe peur satisfaire le grand public, car il intègre également une solution de sécurité contre les virus, logiciels malveillants et spams. Le seul bémol, c’est qu’il est nécessaire de disposer de la dernière technologie Intel pour pouvoir bénéficier de toutes les fonctionnalités.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page