Technologie

Lycos est de retour avec une bague et un bracelet connectés

Un retour surprenant, Lycos revient sur le marché électronique nous faisant part de sa dernière révolution : la bague et le bracelet.

Selon le président de Lycos, Brad Cohen, cet assemblage est non seulement un simple accessoire servant de décoration, mais la clé vers le bon raisonnement et les meilleures décisions. Que nous réserve donc Lycos par l’extraordinaires bague et bracelet ?

Ce 5 juin 2015, Lycos nous prépare une rencontre avec ces deux objets connectés, bientôt abordables sur le marché avec une valeur de 124,99 et 59,99 dollars. Rendez-vous donc dans le hall le plus proche dès le 8 juin prochain pour explorer The Band and The Ring, d’où la traduction française la bague et le bracelet.

Via la technologie NFC, ces deux derniers, fonctionnant avec application sous Android, disposent d’un suivi d’activité et du sommeil, en plus de plusieurs autres fonctionnalités. Notamment,  le déverrouillage de Smartphone, l’échange de données avec un autre appareil grâce à la fonction tap2transfer.

La Bague, elle est contrairement au bracelet qui a une autonomie de 10 à 14 jours, n’a pas besoin d’être rechargée souvent.

Le retour de Lycos ne s’est non seulement basé sur le côté technologique, mais également sur le côté humanitaire. La bague et le bracelet seront donc un projet conçu également pour aider les familles vivant dans des conditions critiques.

Les 5% de l’argent récolté par les ventes des produits Lycos seront affectés au projet, qui consiste à fournir gratuitement des capteurs servant à tester la qualité de l’eau et de l’air aux personnes en besoin. Pensez-vous donc que The Band et The Ring vous seront utiles ? Et que dites-vous du projet de Lycos ? Serviable à l’Humanité ou publicitaire seulement ?

lycos-bague-bracelet-connectes-photo-1

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page