Culture

La magie de Noël existe : une liste accrochée à un ballon d’hélium sera exaucée

Âgé de 7 ans, Eduardo croit au Père Noël. Il a envoyé sa liste accrochée à un ballon d’hélium. Arrivée en Moselle, le couple qui l’a reçue a décidé de l’exaucer. C’est la magie de Noël.

Tout le monde ne croit pas au Père Noël. Eduardo, un petit Italien de 7 ans, y croit. C’est pour cette raison qu’il a préparé sa liste et, bien évidemment, envoyée. Pour qu’elle arrive à destination, il l’a accrochée à un ballon d’hélium.

Grâce à la magie de Noël, 600 kilomètres plus loin, après deux semaines de voyage, la lettre atterrit dans la commune de Folkling, en Moselle (France). Elle est plus précisément arrivée dans le jardin de Joséphine Mistretta et de son mari.

La magie de Noël faisant bien les choses, la jeune femme est d’origine italienne et n’a aucun mal à déchiffrer la lettre d’Eduardo. Devant la caméra de i>Télé, elle explique : « Le fait que le petit Eduardo est d’origine italienne, ça m’a touché, j’avais envie de lui dire: « Ta lettre est arrivée en France » ».

Encore une fois, la magie de Noël a agi. Le couple a décidé d’exaucer le vœu du petit garçon : lui offrir le vélo BMX de ses rêves. Après avoir recherché la famille du petit garçon, tout le monde s’est retrouvé sur un plateau de télévision, en Italie.

Présenté comme « les assistants français du Père Noël », les époux Mistretta ont donné le cadeau à Eduardo. « Rien que de le voir si heureux de savoir qu’il va recevoir son BMX, pour moi c’était la plus belle chose. Ce qu’on a fait là, c’est un Noël qu’on n’oubliera jamais », a expliqué le mari.

La magie de Noël ne s’arrête pas là. Cette histoire ayant rapproché les deux familles, elles ont décidé de se revoir prochainement.

Même si vous ne croyez pas, ou plus, au Père Noël, la magie de Noël existe toujours. Alors, Joyeux Noël à tous !

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page