Technologies

Meilleure application de surveillance de téléphone

Le logiciel de surveillance des téléphones portables le plus efficace

La meilleure façon de surveiller votre enfant, conjoint ou employé est avec mSpy. Le logiciel d’espionnage mobile le plus puissant au monde pour espionner les messages texte, les journaux d’appels, la localisation GPS et plus encore.

Le smartphone est devenu le meilleur ami de tout un chacun de nos jours. Il est devenu l’accessoire le plus indispensable et recèle tous les secrets inavoués. Qu’il s’agisse des enfants ou encore des adultes, de plus en plus de personnes ne peuvent plus se passer de leur smartphone. Il est cependant nécessaire pour les parents de savoir ce que les enfants font sur leur smartphone afin d’éviter les dangers que représente le vaste univers qu’est internet.

C’est pour cette raison que les développeurs d’applications mobiles rivalisent d’idées afin d’offrir un large choix d’applications de surveillance de téléphone. Ce genre d’application permet de garder un œil vigilant sur le smartphone d’un proche. Chez DetectivesPrive.fr, nous accordons une grande importance au contrôle parental. C’est dans ce sens que ce guide a été créé. Comme toute chose, choisir l’application de surveillance à adopter requiert une attention particulière étant donné la variété de choix qui existe. Quelle est la meilleure application de surveillance de téléphone ?

Le smartphone, une source intarissable d’informations

Selon le résultat d’une étude parue dans le journal le Parisien en 2015, une femme sur trois avoue avoir cédé à la tentation de fouiner dans le téléphone de son compagnon à la recherche d’informations personnelles et d’éventuels secrets.

Parmi ces fameuses informations, on peut citer les historiques d’appels, les diverses applications de messagerie ou encore la liste des contacts. Se basant sur la statistique, on peut facilement en déduire l’intérêt que les Français portent aux informations stockées dans les smartphones.

Application d’espionnage mobile : ce qu’il faut savoir

Étant donné que le smartphone prend de plus en plus de place dans la vie de tous les jours, au point même que certains oublient leur entourage et se concentrent plus sur ces petits appareils, les développeurs ont imaginé une solution qui permet de surveiller ou « espionner » un smartphone. Ces applications de surveillance de téléphones permettent un contrôle sur différents niveaux. Toutefois, il est important de noter que la loi française est très stricte au regard de la vie privée.

Ainsi, il est important de noter que, même si l’utilisation d’une application de surveillance est tout à fait légale en France, elle est soumise à plusieurs règles qui sont les suivantes :

  • Si la personne à surveiller est un enfant (contrôle parental)
  • L’enfant doit être mineur
  • Le surveillant doit être un proche parent ou un tuteur légal de l’enfant
  • Le surveillant doit être le propriétaire du téléphone de l’enfant

Si la personne à surveiller est un adulte

  • La personne concernée doit être mise au courant de la présence d’une application de surveillance de téléphone sur son appareil

Si toutes ces conditions sont remplies, vous pouvez utiliser le logiciel espion sans craindre une éventuelle poursuite judiciaire.

Des applications de surveillance pour satisfaire la curiosité

Dans le but de satisfaire la curiosité des uns et de faciliter la surveillance pour d’autres, les développeurs d’applications pour téléphone mobile ont inventé des outils qui permettent d’espionner un smartphone à différents niveaux.

Ces derniers temps, on peut trouver sur le marché un choix considérable d’application de surveillance de téléphone pour tout type de besoins et d’utilité. La question est de savoir comment reconnaître la meilleure application de surveillance et quelles sont les fonctionnalités que cette dernière peut vous offrir afin de vous garantir une surveillance optimale.

mSpy, la solution idéale pour espionner un smartphone sous Android ou iOS

mSpy est l’une des applications créées pour surveiller un téléphone mobile. Cette application de surveillance de téléphone agit comme un véritable espion et garde en mémoire strictement toute utilisation du smartphone. Ce logiciel est tout autant performant sous Android que sur iOS afin de vous permettre de garder un œil sur l’appareil de votre choix, quel que soit son système d’exploitation.

Idéalement utilisée pour le contrôle parental, mSpy n’en reste pas moins l’application d’espionnage parfaite. Cet outil permet de visualiser toutes les communications sur toutes les applications du smartphone telles que WhatsApp, Facebook, Snapchat, appels, SMS ou encore la localisation GPS et bien d’autres. En digne application d’espionnage, mSpy est munie d’un logiciel nommé Keylogger qui est un logiciel utilisé sur ordinateur et qui permet de garder en mémoire toutes les combinaisons de mots tapées par l’utilisateur cible.

Le meilleur logiciel pour un contrôle parental optimal

Un parent reste le meilleur guide et le meilleur protecteur pour son enfant. Pour aider les parents à mener à bien cette grande mission, les développeurs d’application pour mobile ont créé le logiciel mSpy, un véritable allié pour des parents bien informés.

Cette application permet de surveiller le smartphone de son enfant et de suivre ses déplacements afin de toujours garder un œil sur lui. Cette surveillance peut s’avérer vitale afin d’éviter divers problèmes tels que les kidnappings.

Dans l’optique de faciliter son utilisation, mSpy a été créé pour être facile à installer. La configuration se fait en cinq minutes et ensuite, vous serez à jour en tout temps, car le logiciel procure les dernières informations toutes les 5 minutes. De plus, vous restez invisible aux yeux de l’utilisateur, car il n’y a aucune icône visible. Afin de garantir la sécurité, la transmission des informations se fait avec un cryptage de qualité bancaire afin que seuls vous puissiez avoir accès à ces dernières.

Fonctionnalités optimales pour une surveillance avancée

Si vous êtes parmi ceux qui se demandent tout le temps qui est au bout du fil lorsque votre conjoint ou votre enfant est au téléphone, vous avez peut-être déjà espéré pouvoir être une souris pour pouvoir jouer aux espions. Avec mSpy, plus besoin de formuler un tel vœu, car l’application de surveillance de téléphone vous procure un journal d’appel dans lequel on peut apercevoir tous les détails tels que les noms, la date et l’heure ou encore la durée de l’appel et plus encore.

Si votre mari ou femme est tout le temps sur son téléphone à envoyer des messages sans que vous ayez la possibilité de voir à qui sont destinés les messages ni le contenu de ces derniers, pas de panique, mSpy vous permet d’avoir accès au contenu de chaque message, aux destinataires et même de visualiser les photos et vidéos échangées.

L’application de surveillance de téléphone mSpy va plus loin encore en vous permettant de voir si votre conjoint/e est sur Tinder et ce qu’il/elle y fait comme activité. Pour ce qui est des activités des enfants sur Snapchat, mSpy permet aux parents d’avoir accès aux photos envoyées et reçues sur l’application.

En ce qui concerne les photos et vidéos enregistrées dans la galerie, vous pouvez y avoir accès grâce à mSpy. L’application de surveillance de téléphone permet même aux parents d’avoir accès aux plateformes de jeux en ligne que les enfants aiment fréquenter afin de toujours garder un œil sur eux et de les protéger contre les prédateurs.

Emilie Dubois

Emilie Dubois, une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Un commentaire

  1. J’aurais continué à être un imbécile si je n’avais pas décidé de prendre des mesures et d’envoyer un message sur Instagram pour espionner mon mari infidèle. Je suis très heureux et reconnaissant pour les services rapides et efficaces. Les hommes trichent aussi !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité