Technologie

Microblogging : Twitter envisage de mettre un compte suivi en tapinois

Dissimuler l’activité d’un utilisateur, pour qu’elle n’apparaisse plus dans l’écoulement d’actualité, une fonctionnalité pliée sur Facebook, or, elle était contumace sur le service de microblogage.

À l’heure actuelle, Twitter auditionne une option qui n’existe que depuis peu, a pour but masquer l’activité d’un compte sans avoir à l’effacer de la liste d’abonnements, ce qui est cité par le PGD de service Dick Costolo, tout au long d’une interview à bloomberg.

De ce fait, il est possible de trier les messages selon des critères éliminés par l’utilisateur, il favorisera donc la possibilité « … d’aller et venir de façon fluide entre les conversations publiques et privées » selon la même source.

Enfoncent les portes ouvertes, le mode de chuchotement, permettra ses utilisateurs de dévoiler les conversations publiques et les reprendre d’une façon plus discrète, et avec moins de véhémence.

Twitter : masquage d'activité et conversations privées en vue, pour plus de discrétion
Twitter : masquage d’activité et conversations privées en vue, pour plus de discrétion

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page