Jeux

Microsoft dévoile les cartes d’extension 512 Go et 2 To de la série Xbox

Si vous êtes l’heureux propriétaire d’une Xbox série X ou d’une Xbox série S, vous avez plus ou moins envisagé d’augmenter votre capacité de stockage avec l’une des cartes d’extension de 1 To de la série Xbox qui sont disponibles depuis le lancement de la console.

Seagate et Microsoft se sont associés pour créer ce SSD extra rapide et portable qui fonctionne presque comme une carte mémoire, mais cette option était trop chère pour beaucoup, et pour d’autres… trop petite.

C’est pourquoi la nouvelle que nous vous apportons aujourd’hui fera sûrement le bonheur de plus d’un utilisateur, car après plusieurs fuites, Microsoft a officiellement présenté non seulement un nouveau modèle de 512 Go, plus abordable, mais aussi un modèle de 2 To, pour profiter pleinement de cet emplacement spécial connecté directement à l’architecture Velocity de la Xbox X Series X|S, fonctionnant à la même vitesse et aux mêmes performances que le SSD interne.

Voici le prix des nouvelles cartes d’extension de la série Xbox

Car non seulement ils ont été dévoilés, mais nous savons aussi quand ils seront disponibles et, surtout, combien ils coûteront. Si nous tenons compte de la conversion d’une devise à une autre, nous n’aurons probablement pas beaucoup de changement, alors voici à quoi cela ressemble :

  • Carte d’extension de stockage Seagate Xbox Series 512 Go : $139.99
  • Carte d’extension de stockage Seagate pour Xbox Series 2 To : $399.99

Pour le moment, la version plus petite de 512 Go est disponible en précommande chez Walmart aux États-Unis à partir d’aujourd’hui, et nous imaginons que dans quelques heures, nous verrons le reste des magasins rejoindre le processus de précommande.

Le lancement aura lieu à la mi-novembre. Pour la version 2 To, les précommandes seront ouvertes à la mi-novembre et mises en vente début décembre. Pour l’instant, c’est la situation et, bien que nous sachions que les prix ne sont pas au goût de tous, avoir des options disponibles est toujours une bonne nouvelle.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page