Technologie

Microsoft annonce de nouveaux écouteurs stéréo filaires

Si vous préférez toujours les écouteurs avec fil, malgré le fait qu’il existe d’excellents écouteurs sans fil, vous serez heureux d’apprendre cette nouvelle.

Microsoft présente un nouveau modèle de casque stéréo pour la série Xbox qui, contrairement à ceux qu’elle a annoncés en mars, sont filaires.

Le casque stéréo Xbox est destiné à être utilisé avec les articles de la société, mais il est compatible avec tout appareil doté d’une prise jack 3,5 mm.

Parmi les caractéristiques du nouveau casque figurent l’inclusion d’un microphone flexible (avec un bouton de sourdine à l’arrière) et la possibilité de tourner une molette à l’extérieur de l’écouteur droit pour régler le volume.

Il est également doté d’une conception « flexible et légère » pour offrir une expérience confortable lors des longues sessions de jeu.

Selon Microsoft, le casque stéréo est compatible avec les technologies de son spatial telles que Dolby Atmos, Windows Sonic et DTS : X. En outre, ils offrent « des fréquences moyennes et hautes claires avec des basses puissantes ».

Le nouveau casque ne semble pas disposer d’une molette permettant de mélanger le chat et l’audio du jeu, qui est incluse dans l’oreillette gauche du modèle sans fil, mais compte tenu de son prix, ce n’est pas une grande perte.

Contrairement à son homologue sans fil qui coûte 100 dollars, ce casque sera proposé au prix de 60 dollars.

Le casque stéréo Xbox sera disponible le 21 septembre, mais si vous voulez l’avoir entre les mains (ou les oreilles en fait) et que vous êtes aux États-Unis, vous pouvez le précommander dès maintenant sur le site du Microsoft Store.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page