Technologie

Microsoft : fin de vie pour les anciennes versions d’Internet Explorer

En annonçant la fin du support d’Internet Explorer 8 pour janvier 2016, Microsoft annonce la fin de vie des anciennes versions d’IE.

Dans l’idée de faire passer les utilisateurs à Internet Explorer 11, Microsoft a annoncé la fin de vie de plusieurs des anciennes versions d’IE. C’est ainsi qu’Internet Explorer 8 ne recevra par exemple plus d’assistance ni de mise à jour de sécurité à partir de janvier 2016.

Pour ce qui est d’Internet Explorer 9, cette assistance ne se poursuivra que sur Vista et Windows Server 2008, alors que celle d’IE 10 ne le sera que sur Windows Server 2012.

Cette nouvelle n’est pas sans conséquence vu que 21% des internautes, au niveau mondial, surfent encore avec Internet Explorer 8.

Pour argumenter cette décision, l’éditeur de Redmond avance que la dernière version d’Internet Explorer, IE11, est plus rapide au niveau de la navigation et apporte une meilleure sécurité.

ie

microsoft-fin-vie-les-anciennes-versions-ie

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page