Technologie

Microsoft : la prochaine tête dirigeante sera-t-elle issue de Qualcomm ?

Qui succédera à Steve Ballmer à la tête de Microsoft ? Le nom de Steve Mollenkopf, patron des opérations et de la stratégie de Qualcomm, vient de faire son apparition dans la liste des papables.

Si le nom d’Alan Mulally, le patron de Ford, semblait être le favori à la succession de Steve Ballmer à la tête de Microsoft, cela ne semble plus être le cas aujourd’hui. En effet, selon les dernières informations, il aurait finalement décidé de renoncer à briguer ce poste.

Par contre, le nom d’un nouveau papable vient de faire son apparition, celui de Steve Mollenkopf, patron des opérations et de la stratégie de Qualcomm. L’avantage de ce candidat de dernière minute est qu’il est issu du monde des technologies vu que Qualcomm est une société spécialisée dans les semi-conducteurs, plus particulièrement pour la fabrication de processeurs pour terminaux mobiles, un marché où Microsoft est encore à la peine.

Alors, qui succédera à Steve Balmer ? La réponse semble difficile à donner pour le moment vu que les scénarios possibles évoluent toutes les semaines du côté de Microsoft.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page