Technologie

Microsoft – Office 2013 : enfin le transfert de licence !

Alors que la firme de Redmond avait initialement annoncé qu’il ne serait pas possible de transférer d’un PC à un autre une licence Office 2013, l’éditeur de logiciel change son fusil d’épaule.

La grogne avait été grande lorsque Microsoft avait annoncé abandonner le transfert de licence entre deux PC de sa suite bureautique. C’est pour faire face à cette levée de boucliers que la firme de Redmond vient de faire machine arrière.

Concrètement, les clients pourront désormais transférer leur licence Office 2013 d’une machine à une autre machine en cas de panne ou de changement de celle-ci. Sauf en cas de panne, cette opération ne sera possible qu’une fois tous les 90 jours.

Il faut encore préciser qu’il n’est possible d’installer Office 2013 que sur une seule machine à la fois, et que cela concerne rétroactivement toutes les versions : Office 2013, Office Famille et Étudiant 2013, Office Famille et Petite Entreprise 2013, et Office Professionnel 2013.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page