Technologie

Microsoft : Patch Tuesday chargé pour le mois d’avril

Avec plus d’une trentaine de mises à jour, le Patch Tuesday du mois d’avril est très chargé pour Microsoft et les administrateurs.

Comme chaque deuxième mardi du mois, le mardi 14 avril 2015 a été synonyme de Patch Tuesday pour Microsoft. Cette fournée mensuelle a été bien chargée vu qu’un ordinateur équipé de Windows 8.1, avec Office, a reçu une trentaine de mises à jour.

Comme souvent lors des Patch Tuesday, les correctifs corrigent des failles du navigateur Internet Explorer. Il s’agit d’une mise à jour cumulative annoncée comme critique pour les PC de bureaux.

En corrigeant HTTP.SYS, Microsoft apporte aussi de corrections à Windows, sur toutes les versions à partir de Windows 7.

Ce Patch Tuesday apporte aussi des correctifs à la suite bureautique Office avec le colmatage d’une faille critique dans les versions 2007, 2010 et 2013 du traitement de texte Word.

Comme chaque fois, cette fournée comprend aussi l’habituel outil de suppression des logiciels malveillants ainsi que les nouvelles définitions de Windows Defender.

Par le biais d’une mise à jour de la suite Office 2013, Microsoft lance son application Skype for Business, le successeur de Lync.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page