Technologies

Microsoft : problème de surchauffe pour la Surface Pro 3

Disponible dès aujourd’hui en France, la tablette Surface Pro 3 souffre déjà d’un problème de surchauffe.

Si la commercialisation de la Surface Pro 3 débute ce mercredi 27 août en France, la tablette de Microsoft est déjà proposée dans plusieurs pays. C’est de cette manière que l’on sait que plusieurs utilisateurs ont déjà remonté un problème de surchauffe, en particulier sur les modèles équipés de processeurs Core i7.

Confirmé par Microsoft, ce problème serait d’ordre logiciel. La firme de Redmond explique d’ailleurs qu’un correctif serait déjà en cours de développement. Pour son déploiement, il est précisé que cela sera « dès que possible », sans préciser s’il s’agira par exemple du prochain Patch Tuesday agendé pour le 9 septembre 2014.

Il est précisé que ce problème de surchauffe entraine des redémarrages temporaires et affiche une icône de chauffe lors du boot.

Surface Pro 3 : Microsoft doit corriger un problème de surchauffe
Surface Pro 3 : Microsoft doit corriger un problème de surchauffe

Emilie Dubois

Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité