Technologie

Microsoft s’offre la plateforme HockeyApp

C’est pour un montant non communiqué que Microsoft annonce l’acquisition de HockeyApp, une plateforme d’analyse de plantage compatible avec ces différents OS.

Basée à Stuttgart, la société HockeyApp propose plusieurs solutions aux développeurs pour les aider à coder, distribuer et tester leurs applications mobiles. L’offre s’appuie sur trois composants principaux : un outil de rapport de plantages, un outil de distribution d’applications en bêta et de mesure du retour des utilisateurs, et la possibilité de réaliser des mesures et tests sur tous les environnements mobiles.

Sans donner de précision, Microsoft annonce le rachat de HockeyApp, juste en déclarant que « Dans les mois à venir, nous introduirons de nouveaux kits de développement pour iOS et Android pour Application Insights basés sur les fonctionnalités d’HockeyApp ».

Il est à souligner que ce rachat s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’ouverture de Microsoft aux autres écosystèmes mobiles.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page