Technologie

Microsoft : une déclaration de guerre à Apple sur fond d’offre de reprise des iPad

Avec ses tablettes Surface, Microsoft tente de se lancer sur le marché des tablettes numériques. Histoire d’aller encore plus loin dans son offensive, la firme de Redmond lance une offre de reprise des iPad contre des chèques cadeaux.

Est-ce que Microsoft compte déclarer la guerre à Apple sur le front des tablettes numériques ? Cela semble être le cas depuis que l’éditeur de Redmond a lancé un nouveau programme de reprise visant spécialement pour les utilisateurs et possesseurs d’iPad.

En effet, Microsoft propose de reprendre un iPad contre un chèque cadeau. Cette offre concerne toutes les générations d’iPad, sauf la première et l’iPad Mini. En contrepartie, le chèque cadeau sera au minium de 200 dollars, un chèque uniquement valable sur la Microsoft Store.

L’idée sous-jacente de Microsoft est bien entendu que ces personnes concernées échangent ainsi leur iPad contre une tablette Surface.

Malheureusement pour nous européens, ce programme est uniquement réservé aux États-Unis et au Canada, à une reprise d’iPad par personne pour éviter les abus. Alors que cette offre durera jusqu’au 27 octobre, on peut légitimement espérer, selon les résultats obtenus, qu’elle sera peut-être généralisée à d’autres pays.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Un commentaire

  1. C’est une blague ?
    Echanger un ipad contre sur surface ?
    Faut vraiment ne pas aimer les tablettes pour faire ça !
    Pour utiliser les deux régulièrement (perso et taf) y’a pas photo : l’ipad est beaucoup plus agréable et intuitif, le précurseur quoi …
    Pauvre windaube … Pourquoi ne pas créer plutôt que suivre.
    L’iphone avant apple c’était possible, l’ipad avant apple c’était possible aussi. C’est navrant.

  2. Décidément, Microsoft a déclaré la guerre à Apple, après la fameuse pub « Imitation is the best form of flattery ». Il est temps de choisir son camp !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page