Technologies

Microsoft : vers d’autres tailles de Surface ?

Si les rumeurs évoquent déjà une Surface Mini depuis un certain temps, Microsoft vient d’implicitement confirmer d’autres modèles de plusieurs tailles.

Alors que Microsoft vient d’officiellement présenter ses nouvelles Surface 2 et Surface Pro 2, les rumeurs parlent toujours d’une hypothétique Surface Mini. À l’heure actuelle, la firme de Redmond n’a absolument rien confirmé.

Pourtant, via des paroles de Panos Panay, vice-président en charge des tablettes Surface, on apprend que Microsoft serait en train de travailler sur plusieurs tailles. Pour citer ses mots, il a dit que : « nous réfléchissons et travaillons sur beaucoup de choses formidables, il y a de multiples ratios et tailles à venir pour Surface ».

De fait, cette référence à la taille peut être implicitement considérée comme une confirmation d’un modèle de Surface Mini, peut-être de 7 ou 8 pouces.

Alors que les modèles actuels sont au format 16:9, l’allusion de Panos Panay pourrait signifier que Microsoft plancherait sur une version au format 4:3, un format plus pratique en mode portrait.

Plus concrètement, le vice-président en charge des tablettes a également confirmé une version 4G/LTE uniquement de la Surface 2 pour le début 2014, pas pour la Surface Pro 2.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité