Technologie

Microsoft : Windows 8 à prix cassé

Durant une durée limitée, les utilisateurs de Windows XP, Windows Vista et Windows 7 pourront bénéficier d’une offre de migration pour moins de 40 dollars.

La migration vers Windows 8 sera moins onéreuse que prévu. En effet, Microsoft a annoncé que la mise à jour à partir de Windows XP, Windows Vista et Windows 7 sera disponible en téléchargement pour 39,99 dollars.

Cette offre promotionnelle ne sera toutefois que temporaire. Elle débutera dès le lancement de Windows 8, attendu pour octobre, et s’achèvera au 1er janvier 2013.

Le système d’exploitation sera disponible sur windows.com dès sa sortie. Ce site permettra aussi d’aider à installer et à vérifier toutes les compatibilités.

Pour information, seuls les utilisateurs de Windows 7 pourront migrer l’intégralité de leurs système, applications, paramétrages et données. Cela sera plus limitatif pour ceux qui possèdent Vista ou XP.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page