Technologies

Mitsubishi : premières images d’un concept à technologie hybride électrique rechargeable

C’est au salon de Genève que Mitsubishi dévoilera un nouveau concept à technologie hybride électrique rechargeable. Deux premières images de teaser viennent d’être publiées.

C’est en première mondiale au salon de Genève que Mitsubishi dévoilera un nouveau concept à technologie hybride électrique rechargeable. Un à un peu plus d’un mois du rendez-vous, le constructeur dévoile la silhouette de sa nouvelle création par le biais de deux images de teaser.

Grâce à ces deux photographies, on peut deviner la forme de cette voiture vue de face et de profil. À première vue, il pourrait s’agir d’une version évoluée du XR-PHEV Concept qui avait été présenté l’année dernière à Genève.

Mitsubishi ne livre aucune information au sujet des caractéristiques de ce concept. Le constructeur annonce simplement qu’il est « une confirmation supplémentaire de ses intentions en matière de technologie hybride électrique rechargeable («PHEV») 2 roues motrices de prochaine génération, ainsi que la renaissance d’un design audacieux, le tout dans le format favori de Mitsubishi Motors, celui d’un SUV/crossover avec une combinaison d’ingénierie innovante (moteur électrique à haut rendement …), de faible impact environnemental, d’agilité dynamique et de design sportif de bon goût, le tout au cœur du marché ».

À moins que Mitsubishi livre d’autres bribes d’information avant le 5 mars prochain, il faut donc attendre le salon de Genève pour en savoir plus au sujet de cette voiture.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
Linformatique.org

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité