Technologie

Moto X : la vidéo qu’il n’aurait pas fallu voir…

Alors que de nombreux mystères entouraient encore le Moto X, une vidéo malencontreusement mise en ligne par un opérateur canadien nous donne une idée précise sur le prochain smartphone de Google.

C’est grâce à l’opérateur canadien Rogers qu’une vidéo de présentation du Moto X s’est retrouvée publiée sur internet par erreur. Bien que cette vidéo ait été rapidement retirée, le mal était fait… Grâce à cette vidéo, il est possible de se forger une idée des fonctionnalités du Moto X, le premier smartphone de Motorola depuis sa reprise par Google.

La principale originalité du Moto X réside dans sa faculté à pouvoir réagir même s’il est verrouillé, par exemple en ayant le micro actif pour pouvoir en permanence interpréter et exécuter les ordres de son utilisateur. Tout aussi originale, la reconnaissance de mouvements permet de déclencher l’appareil photo en secouant l’appareil, ou de basculer automatiquement sur le haut-parleur lorsque l’on conduit.

Techniquement parlant, le Moto X devrait être fabriqué aux États-Unis avec différentes options personnalisables, comme différents choix de coques arrière et de façades avant, la gravure d’un message personnel sur la coque et un fond d’écran personnalisé à base d’une photo de son choix.

Si cet article a captivé votre intérêt, vous trouverez certainement les prochains tout aussi passionnants. Assurez-vous de ne rien manquer en vous abonnant à linformatique.org sur Google News. Suivez-nous aussi sur Facebook et Twitter.

Ces articles pourraient également vous intéresser :

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page